Accueil

 

L'élargissement des frontières commerciales et l'avènement des marchés virtuels sont désormais incontournables. Toute entreprise doit donc savoir profiter des nouvelles technologies afin d'accroître sa compétitivité

Hormis la curiosité entourant ces "machines", il demeure souvent que l'utilisation des ordinateurs n'apporte pas toujours les avantages escomptés.  Il arrive aussi que l'implantation de "solutions informatisées" amène des effets secondaires étonnants ou désagréables.  Comment retirer des bénéfices des projets informatiques?

 

Accueil

PRODUITS

SERVICES

NOUVEAUTÉS

NOUVELLES

NOTRE CLIENTÈLE

NOS PARTENAIRES

Modalités et conditions

VIRTUELLE TECHNOLOGIE VOUS OFFRE L’ACCÈS AU SITE WEB VIRTUELLETECHNOLOGIE.COM, À CONDITION QUE VOUS VOUS CONFORMIEZ AUX MODALITÉS ET CONDITIONS ÉNONCÉES CI-DESSUS. VEUILLEZ LIRE LA PRÉSENTE CONVENTION AVANT D'ACCÉDER AU SITE VIRTUELLETECHNOLOGIE.COM. EN ACCÉDANT AU SITE VIRTUELLETECHNOLOGIE.COM, VOUS ACCEPTEZ LES MODALITÉS ET CONDITIONS CI-DESSOUS. EN CAS DE REFUS DES MODALITÉS ET CONDITIONS, VOUS NE POUVEZ AVOIR ACCÈS AU SITE VIRTUELLETECHNOLOGIE.COM OU EN FAIRE USAGE.

En accédant au site virtuelletechnologie.com, vous acceptez les modalités et conditions suivantes :

  1. Règlements.
    Sur le site virtuelletechnologie.com, il est interdit :
    • d'afficher, de transmettre ou de distribuer de quelque manière que ce soit des informations constituant ou encourageant une conduite qui représenterait une infraction criminelle ou qui entraînerait une responsabilité civile, ou de faire usage du site virtuelletechnologie.com de quelque manière contrevenant à la loi ou ayant pour effet d'empêcher ou de limiter l'usage ou la jouissance du site virtuelletechnologie.com ou d'Internet par tout autre utilisateur;
    • d'afficher ou de transmettre toute information ou tout logiciel contenant un virus, un effaceur de message, un cheval de Troie, un vers ou tout autre composant dommageable ou perturbateur;
    • de télécharger, d'afficher, de publier, de transmettre, de reproduire ou de distribuer par quelque méthode que ce soit des renseignements, logiciels ou autre matériel obtenus par l'entremise du site virtuelletechnologie.com et protégés par le droit d'auteur ou par tout autre droit sur la propriété intellectuelle, ou encore des œuvres dérivées protégées par ces droits, sans avoir obtenu la permission du détenteur du droit ou du droit d'auteur.

 

  1. Surveillance.

Virtuelle Technologie n'est pas tenue de surveiller le site virtuelletechnologie.com. Toutefois, vous reconnaissez que Virtuelle Technologie a le droit de surveiller électroniquement le site virtuelletechnologie.com à l'occasion et de divulguer tout renseignement requis pour se conformer à la loi, aux règlements ou aux autres demandes gouvernementales, pour exploiter le site virtuelletechnologie.com correctement ou pour se protéger et protéger ses utilisateurs, conformément à la Politique sur la protection des renseignements personnels de Virtuelle Technologie. Virtuelle Technologie ne surveillera ni ne divulguera aucun message de courrier électronique intentionnellement, à moins d'y être obligée par la loi. Virtuelle Technologie se réserve le droit de refuser d'afficher ou de retirer, en tout ou en partie, toute information ou tout matériel qu'elle juge inacceptable, indésirable ou non conforme à la présente convention.

  1. Protection des renseignements personnels.

Pour de plus amples renseignements sur la cueillette, l'utilisation et la divulgation des renseignements identifiables par Virtuelle Technologie, veuillez consulter notre Politique sur la protection des renseignements personnels.

  1. Achats par l'entremise d'Internet.

Si vous effectuez des transactions par l'entremise du site virtuelletechnologie.com ou d'Internet, il est possible que le fournisseur d'information ou de service vous demande certains renseignements, dont le numéro de votre carte de crédit ou d'autres modes de paiement. Vous convenez que tout renseignement que vous communiquerez par l'entremise du site virtuelletechnologie.com à quelque fournisseur d'information ou de service que ce soit sera exact et complet. Vous acceptez de régler tous frais portés à votre compte et à votre carte de crédit ou à tout autre mode de paiement par vous-même ou par tout autre utilisateur de votre compte, selon les prix en vigueur au moment où ces achats ont été contractés. S'il y a lieu, vous serez également responsable d'acquitter toutes les taxes applicables sur les achats effectués par l'entremise du site virtuelletechnologie.com. Virtuelle Technologie n'est aucunement responsable des frais portés à votre compte par vous-même ou par tout autre utilisateur de votre compte dans le cadre d'achats ou autres transactions effectués de cette manière.

  1. Limitation de responsabilité.

Virtuelle Technologie, de même que ses filiales, ses entreprises associées et ses fournisseurs, ne sont aucunement responsables de l'exactitude ou de la validité des allégations ou des énoncés contenus dans les documents et les graphiques du site virtuelletechnologie.com. De plus, Virtuelle Technologie ne garantit en rien la pertinence des renseignements contenus dans les documents et les graphiques du site virtuelletechnologie.com à quelque fin que ce soit. Tous ces documents, graphiques, produits et services sont fournis « tel quel » et ne font l'objet d'aucune garantie ni condition d'aucune sorte. En aucun cas Virtuelle Technologie ne peut être tenue responsable de quelque dommage que ce soit, tant dommages spéciaux, indirects ou consécutifs, découlant de ou associé à l'usage ou la réalisation d'informations, de produits ou de services offerts sur le site virtuelletechnologie.com ou par son entremise.

  1. Recours.
    Si vous êtes insatisfait du site virtuelletechnologie.com ou des modalités, conditions, règlements, politiques, lignes de conduite ou pratiques mises de l'avant par Virtuelle Technologie dans l'exploitation du site virtuelletechnologie.com, votre seul et unique recours consiste à cesser l'utilisation du site virtuelletechnologie.com.
  2. Indemnité.
    Vous consentez à défendre, à indemniser et à dégager Virtuelle Technologie ainsi que ses filiales et entreprises associées de toute responsabilité, de tous coûts et de toutes dépenses, y compris les frais raisonnables d'avocats, entraînés par quelque violation à la présente convention que ce soit par vous-même ou par les autres utilisateurs de votre compte, ou ayant trait à l'usage du site virtuelletechnologie.com ou d'Internet ou à l'affichage ou à la transmission de tout message, de toute information, de tout logiciel ou de tout autre matériel sur le site virtuelletechnologie.com ou sur Internet par vous-même ou par les utilisateurs de votre compte.
  3. Propriété intellectuelle.

Tous les éléments de virtuelletechnologie.com (les «Éléments »), tels que, sans limiter la généralité de ce qui précède, les textes, articles, photographies, illustrations, images, vidéos, matériels audio, sont la propriété de Virtuelle Technologie ou font l'objet de licences ou d'ententes permettant leur diffusion par le biais du site. Aucun Élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que soit, sans la permission préalable écrite de Virtuelle Technologie ou du titulaire du droit d'auteur. Il vous est permis d'afficher ou télécharger les Éléments du site, mais uniquement à des fins non commerciales pour un usage personnel et en autant que vous ne modifiez pas ces Éléments et que vous conserviez tous les avis de propriété intellectuelle qu'ils contiennent. Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur virtuelletechnologie.com sont des marques de commerce enregistrées ou non par Virtuelle Technologie ou des tiers. Rien dans virtuelletechnologie.com  ne peut être interprété de façon à permettre, directement ou indirectement, l'utilisation d'une marque de commerce reproduite sur virtuelletechnologie.com sans la permission préalable écrite du propriétaire de telle marque de commerce. Veuillez consulter notre politique sur le copyright.

  1. Territoire.
    Le site virtuelle Technologie.com est diffusé à partir du Canada.
  2. Divers.
    La présente convention, de même que tout document auquel elle fait référence, représente l'ensemble de l'accord entre Virtuelle Technologie et vous ayant trait à l'objet de la convention. L'omission par Virtuelle Technologie d'insister sur la conformité stricte ou de faire exécuter l'une ou l'autre des clauses de la présente convention ne peut être interprétée comme une renonciation à quelque clause ou droit que ce soit. Si l'une ou l'autre des clauses contenues dans la présente convention était jugée nulle, invalide ou inexécutable de quelque autre manière par un tribunal compétent, une telle décision n'influencerait d'aucune manière les autres clauses des présentes. La présente convention est régie et doit être interprétée conformément aux lois de la province de Québec et aux lois fédérales du Canada qui s'y appliquent. Les parties ont demandé que cette convention ainsi que tous les documents qui s'y rattachent soient rédigés en français. The parties have required that this agreement and all documents relating thereto be drawn up in French.
 
Confidentialité | Copyright © 2010 Virtuelle Technologie

 

Envoyez un courrier électronique à info@virtuelletechnologie.compour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Confidentialité | Copyright © 2010 Virtuelle Technologie
Dernière modification : 06 mai 2010 Cliquez ici pour connaître les restrictions et conditions juridiques qui s'appliquent à ce site. L'utilisation de ce site constitue une acceptation des conditions régissant son utilisation.